04 mai 2007

Un soutien de plus !

Le publicitaire Jacques Séguéla, qui avait fait les campagnes de François Mitterand et qui affirme voter à gauche depuis 50 ans, a annoncé mardi sur RTL qu'après avoir votéSégolène Royal au premier, il voterait Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle dimanche prochain.

"J'ai voté Ségolène, j'ai voté Mitterrand en fait. J'ai voté Ségolène, je suis content de l'avoir fait. J'ai attendu jusqu'à la dernière seconde. Ségo m'a fait rêver, et Sarko l'a fait", a dit Séguéla qui déclare avoir fait un choix "humain, économique et sociétal".

"Je pense que François Mitterrand doit se retourner dans sa tombe quand je vois qu'à une semaine de l'élection (Henri) Emmanuelli est en train de lancer un parti progressiste. Alors que tout le monde devrait se mobiliser parmi les gens de gauche pour essayer de faire réussir leur candidate, ils sont en train de se diviser eux-mêmes. Et vous voulez qu'avec ce parti de branquignoles on arrive à relancer la France? (...). Je pense simplement que celui qui a le plus de chances de nous remettre sur les rails, c'est pas le tracteur de Bayrou, c'est pas la charrette de Ségolène Royal, c'est la Formule-1 de Nicolas Sarkozy", souligne Séguéla.

Interrogé sur la possible accusation de traîtrise dont il pourrait faire l'objet, Séguéla répond: "dans une élection présidentielle on est toujours le traître d'un Français sur deux. (...) La France va avoir un sursaut (...). Je ne veux pas être dans l'opposition au moment où ce coup de rein va être donné (...), je veux (...) aider celui qui me semble a le plus de chances pour faire avancer la France. Je veux l'aider à ce que la France réussisse. Moi je ne vote pas Sarkozy, je vote France", déclare encore le père de la "Force tranquille".

Posté par jeuns à 19:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Un soutien de plus !

    Sego Scandal dans Harvard ?

    SUJET: Ségolène Royal pour l’indépendance de Porto Rico at Harvard University!?

    Salut !!!

    Did you see the incredible endorsement that S. Royal reportedly gave to the national independence of Porto Rico during her recent trip to the Etats-unis?

    Will you please write an article or offer the unique commentary on this subject matter that only you could provide?

    http://nouvelleere.wordpress.com/2008/02/28/segolene-royal-pour-lindependance-de-puerto-rico/

    Did you also see the video of Ms. Royal's speech and the event posted at Harvard University's JFK School of Government's (IOP) website?

    Merci!

    Good to talk to you after all these years you've been in politics!

    BelleLombeaue!*

    Posté par Ségo Scandal?, 21 mars 2008 à 22:39 | | Répondre
Nouveau commentaire