Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jeun's du 64 avec Nicolas Sarkozy
23 avril 2007

Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Nicolas Sarkozy est élu président de la République

# Vous gagnerez 165 euros de plus par mois si vous êtes rémunéré au SMIC et que vous acceptez de travailler 50 minutes de plus par jour ;

# Vous pourrez donner de l'argent sans contrainte et en franchise d'impôts à vos enfants, vos petits-enfants, vos neveux et nièces;

# Vous pourrez accéder à la propriété grâce à un cautionnement des prêts garanti par l'Etat et déduire de vos impôts les intérêts de vos emprunts immobiliers ;

# Vous ne payerez jamais plus de 50% de vos revenus en impôts directs ;

# Vous pourrez investir votre ISF dans des PME ;

# Vous pourrez cumuler un emploi et votre retraite ;

# Vos enfants ne paieront plus d'impôt sur leur travail étudiant, les stages d'été, etc.

# Vous pourrez débloquer une partie de vos réserves de participation ;

# Vous ne subirez plus les grèves dans les services publics grâce au service minimum garanti ;

# Vous pourrez choisir l'école de vos enfants (à raison de 20% des effectifs pour la rentrée 2007) ;

# Vos enfants fréquenteront une école plus autonome, sans portable, sans casquette, sans cigarettes, sans violence, où l'on se lève quand le professeur entre dans la classe ;

# Si vous le souhaitez, vos enfants auront le droit à des études dirigées tous les soirs ;

# Si vous cherchez un emploi, vous bénéficierez de l'aide efficace d'un service public de l'emploi unifié, qui intervient tout de suite et vous suit régulièrement jusqu'à ce que vous ayez trouvé un emploi ;

# En cas de licenciement économique, vous garderez votre contrat de travail, qui sera transféré au service public de l'emploi, et 90% de votre salaire. Vous aurez la possibilité de suivre une formation ou d'essayer un nouvel emploi ;

# Vos enfants ne subiront plus la précarité du marché du travail, car ils bénéficieront dès le départ d'un contrat unique à durée indéterminée ;

# Si vous êtes étudiant, enseignant ou chercheur, vous pourrez créer votre entreprise à partir de votre université et vous bénéficierez d'une franchise d'impôts ;

# Dans les quartiers difficiles, les enfants sans qualification suivront une formation qualifiante depuis la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila un panel non exhaustif de ce qui seras la future norme a partir du 6 mai si ségo ne passe pas :<br /> <br /> <br /> Vous gagnerez 165 euros de plus par mois si vous êtes rémunéré au SMIC et que vous acceptez de travailler 50 minutes de plus par jour : Je bosse largement plus que 50 minutes de plus que mon contrat me le stipule et je doute que je gagnerais 165 euros en plus. Je suis assistant d'éducation....Ah oui je suis con c'est vrai ça dépend du type d'emploi. A coté je suis étudiant donc je suis improductif, je ne sert a rienje n'entre pas dans la catégorie du français selon le petit Nicolas<br /> <br /> Vous pourrez investir votre ISF dans des PME : Non mais j'hallucine..... tu parles a qui là? tu es sur que tu te sent proche des français?<br /> <br /> Vous pourrez cumuler un emploi et votre retraite : et les jeunes diplomés on en fait quoi?<br /> <br /> Vos enfants ne paieront plus d'impôt sur leur travail étudiant, les stages d'été, etc : Enfin une bonne mesure, encore faut-il qu'ils soient indépendant financierement et deuxiemement imposable ce qui est loin d'être le cas<br /> <br /> Vous ne subirez plus les grèves dans les services publics grâce au service minimum garanti : autant supprimer le droit de grève.<br /> <br /> Vos enfants fréquenteront une école plus autonome, sans portable, sans casquette, sans cigarettes, sans violence, où l'on se lève quand le professeur entre dans la classe : alors là je doit dire bravo pour la caricature; en tant que surveillant dans un lycée, ya du boulot (eh n'oubliez pas que certains élèves majeur votent pour vous et je peux vous dire qu'ils rentrent directement dans cette caricature).<br /> <br /> Si vous cherchez un emploi, vous bénéficierez de l'aide efficace d'un service public de l'emploi unifié, qui intervient tout de suite et vous suit régulièrement jusqu'à ce que vous ayez trouvé un emploi : comment ça je comprend pas quel service public ??<br /> je croyais qu'il voulait s'en débarrasser?<br /> <br /> Vos enfants ne subiront plus la précarité du marché du travail, car ils bénéficieront dès le départ d'un contrat unique à durée indéterminée : comment ça?????? Sarkozy chasse sur les terres de besancenot c'est a ne plus rien y comprendre
J
Quelle pitoyable vision caricaturée, quelle petitesse d'esprit que de réduire les jeunes de l'UMP à personnes riches. Tu insultes des milliers de jeunes qui justement ne le sont pas et qui soutiennent plus que jamais Nicolas SARKOZY.<br /> Et tu insultes également les 11 600 000 français qui ont voté pour lui.<br /> <br /> Tu n'as vraiment rien compris!<br /> Quand on se permet de juger un engagement politique, de critiquer sans construire, il faut s'informer un minimum avant cher toutlemondego.<br /> Avec un tel pseudo, tu dois habiter au pays des Bisounours!!
J
ca me rappelle une chanson de dalida"parole,parole ,parole....toujours des mots ,des simples mots"
T
Il va y avoir plus de licenciements étant qu'on peut faire travailler plus les gens, pour moins cher.. heures sup sans charges. Donc plus d'inégalités. Et à voir les mesures que tu mets en avant on se rend compte que ce sont des préoccupations de riches. La france d'en bas se soucie peu du montant de l'ISF, du montant max des dons accordés au petits enfants. Quand les grands parents retraités à 600Euros/mois peuvent donner c'est déja bien...<br /> je connais pas de job d'été étudiant qui font que tu paye des impots, à part peut etre donner des preservatifs UMP sur les plages, peut-etre... quoi c'est bénévole? Je comprend qu'on puisse voter Tsarkozy ...quand on est riche.
P
Visiblement c'est toi qui est mal renseigné!!<br /> Je connais parfaitement le droit du travail et le principe des 35h est d'interdire de travailler plus.<br /> Et je connais beaucoup de salariés parmi mes amis, ma famille qui en subissent les conséquences aujourd'hui.<br /> Heureusement, les salariés ont majoritairement voté Nicolas SARKOZY. Eux ont bien compris les enjeux.<br /> <br /> Mais quand on voit de quelle manière hier soir encore Mme Royal dénigre les "riches", on comprend ta réaction!!!!!
Les Jeun's du 64 avec Nicolas Sarkozy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité